X-DaRk-WaRiOr-X :: "la vie de kame "
Home to X-DaRk-WaRiOr-X
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

bienvenue 

Bienvenue noble voyageur, repose toi donc dans notre joyeux fouillit qu'est ce forum en esperant que sa te plaise.

Amuse toi bien Invité .
"la vie de kame "
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-DaRk-WaRiOr-X Index du Forum -> poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamelotte
blop campagnard
blop campagnard

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,00
MessagePosté le: Ven 21 Nov - 09:27 (2008)    Sujet du message: "la vie de kame " Répondre en citant

Voila, donc, où en étais-je ?? Ah oui, une vie biren sombre effectivement, mais un jour, j' allais  faire un Donjon Bloop avec  un ami a moi, cet ami amena lui un ami, quand je vis son ami, je fus envahit d' un doute monumental, car cet ami n' était rien d' autre qu' un xelor avec une coiffe de fou furieux, je crus immédiatement qu' il était fou. Sympa mais fou, nous faisions donc noytre donjon tranquillement, en plaisantant et disant des conneries ( ^^ ). Quand le sujet varia sur les guildes, j' annonçais alors que j' en cherchait une, ce fou armé de sa coife bizzare était un xel nommé Thierry-ferry, me proposa d' entrer dans sa guuilde, j' étais plutot septique mais d' un coté je pensais que quelqun comme lui ne pouvait pas etre dans une guilde de plouc ( et j' avais en partie raison ).  A la fin du donjon il m' invita et je reçu un acceuil disons, chaleureux, mais un problème se montra a moi !! L' asile de fou dont avait du s' echapper thierry, je m' étais plongée en plein dedans!!

Mais je découvrit plus tard que cet asile n' en était pas un et que ses membres était plutot sympa por certain, et moin pour d' autre, car je découvrit avec dégout un iop nommé Black-deagle, qui apparement ne m' aimait pas.

Puis un jour, mes meilleurs amis disparurent de la surface de la planète pour des " missions " spécial, c' est alor que je ne pu les oirs que une fois par mois maximum.

Ainsi je suis  comdamnée a érrer sans amour et sans amis jusqu' a la fin des temps, mais j' espère que non.
O_o***********************************************o_O
Interdiction formelle de copier, reprendre, modifier, ( sauf modo si bétise)

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 09:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black-deagle
Trool virulent
Trool virulent

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 99
Moyenne de points: 0,92
MessagePosté le: Ven 21 Nov - 18:23 (2008)    Sujet du message: "la vie de kame " Répondre en citant

J'aime pas que tu te foute de la gueule des autres avec ton air arrogant sinon je t'aime bien
P.S: l'histoire t'aurais pu la mettre sur le message précédent car franchement ya rien de spécial x)
From ~Black~

Kamelotte
blop campagnard
blop campagnard

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 15:13 (2008)    Sujet du message: "la vie de kame " Répondre en citant

jme fous pas de la geule des autre avec un air arrogant :'( je plaisante, roo mais quel guilde de rabat-joie -_-

sérieux, je vous donne 1M de kamas si vous arrivez a me faire sortir de mes gonds et prendre mal un truc Wink

sciel
prespic discret
prespic discret

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,12
MessagePosté le: Sam 22 Nov - 15:50 (2008)    Sujet du message: "la vie de kame " Répondre en citant

Je comprends rien a l'hisoitre Question xD

MSN Skype
Black-deagle
Trool virulent
Trool virulent

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 18:06 (2008)    Sujet du message: "la vie de kame " Répondre en citant

Moi j'aime juste pas que Kam dise des méchancetés sur les autres meme si il le pense pas tu peux trouver un autre moyen de faire rire sans dénigrer, essayes.
From ~Black~

Kamelotte
blop campagnard
blop campagnard

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 19:29 (2008)    Sujet du message: "la vie de kame " Répondre en citant

je veux bien mais 3 problème se pose a moi : 1. Que veut dire dénigrer, 2. Comment savoir ce que vous pouvez prendre mal, 3. pourquoi Sciel ne comprend-t-il pas

Titi
Administrateur

Point(s): 136
Moyenne de points: 1,23
MessagePosté le: Lun 24 Nov - 03:04 (2008)    Sujet du message: "la vie de kame " Répondre en citant

1) Dénigrer [gré] v. t. (du lat. denigrare, noircir).
Chercher par son language à diminuer l'estime qu'on accorde à un homme,à une oeuvre.
Discréditer, décrier : les envieux ne cessent de tout dénigrer. Ant.

[ Extrait du "nouveau larousse Universel, Ditionnaire encyclopédique en deux volumes, Publié sous la direction de Paul Augé, Tome Premier, 68 673 Articles- 13 168 Gravures -294 planches et Tableaux- 226 cartes-54 planches en héliogravure- 265 chef-d'oeuvre des musées.
Augé, Gillon, Hollier-Larousse, Moreau et Cie (librairie laurousse), Paris 1948 ]

2) met toi a la place des autres, reste correct dans tes propos, quitte a etre Irronique ( Irronie : Maniere de s'exprimer qui consiste à ne pas dire directement ce qu'on veut faire entendre) ou sarcastique ( Sarcasme : Raillerie acerbe. )
Reussir a s'exprimer sans choquer les gens est preuve de savoir

3) c'est sciel donc bon ....

Citation:
Voila, donc, où en étais-je ??
Ah oui, une vie bien sombre effectivement, mais un jour, Lors d'une expedition dans le Donjon Blop avec une connaissance,
Il amena avec lui un ami, Lorsque je le vit, un Doute m'envahit, le dernier venu du groupe été un fidele du dieu XELOR avec une bien etrange coiffe, je crus immédiatement qu'il était fou, ou qu'il avait trop fréquenter des Iops.
Il me parut tres synpatique mais un peu fou, nous comencions donc notre donjon tranquillement, les conbatsbien que intensif été silencieux hormis *les cris* de douleurs des Blops qui se fesait exterminer.
Pour couper la tension palpable entre les conbattants. Je racontait les dernieres blagues entendus a la taverne.
Le sujet s'orrienta sur les guildes, profitant de l'ocassion, j' annonçais fierement que j' en cherchait une, l'etrange petit homme équiper de son etrange coiffe qui resenblait de prés comme de loin a un abat-jour avec 2 trous pour les yeux. Ce xelor nommé Thierry-ferry, me proposa d' entrer dans sa guilde, un groupe d'aventurier solidaire.
j' étais plutot septique, mais dans un sens un geurrier tel que lui ne pouvait faire parti d'une guilde d'Astrubiens (malheuresemnt je n'avait que en parti raison).
A la fin du donjon, il me proposa d'entrer dans sa guilde, ou je reçus un acceuil chaleureux, Hors il ne me falut pas plus de quelques minutes pour me rendre conte que l' asile de fou dont avait du s' echapper thierry. Avait été transfére en partie dans sa guilde.

Je découvrit plus tard que cette Guilde n'été pas entierment conposée de fou, certains membres était synpatique est acceuillants, mais comme partout il y a du bon est du moins bon...
Car je découvri un iop nommé Black-deagle, qui apparement ne me porter pas dans son coeur, ou il ne savait pas comment le montrer

Peu aprés, mes meilleurs amis disparurent pour des "missions" spéciales, Ne réapaisant qu'une fois par mois environs.

Ainsi je suis comdamnée a Vivre seul, sans amour ni amis a qui me confier.
Conbien de temps cela allait t'il durée ?

Aujourd'hui encore je ne sait pas, chaque soir, je questionne les étoiles mais elles restent muetes.....

©Titi

Je me suis permis de réecrire ton texte de facon plus "propre" et "politiquement correcte"

http://www.urban-rivals.com/?sponsor=687448

Black-deagle
Trool virulent
Trool virulent

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 23:18 (2008)    Sujet du message: "la vie de kame " Répondre en citant

Où est titi!! Qu'est-ce que tu lui a fait??! Je savaus pas qu'un porte-monnaie fesait dico en option x)
From ~Black~

Titi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 13:23 (2008)    Sujet du message: "la vie de kame " Répondre en citant

hé si, les dico de poche je les range ou tu crois ?

Black-deagle
Trool virulent
Trool virulent

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 16:16 (2008)    Sujet du message: "la vie de kame " Répondre en citant

XD en tout cas t'a pas "légèrement" changer le texte de kam tu l'a complètement réécris lol n'empeche il est pas plus mal comme ça
From ~Black~

Kamelotte
blop campagnard
blop campagnard

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 12:04 (2008)    Sujet du message: "la vie de kame " Répondre en citant

oui oui je sais j' ai fait des fautes.... si on passait a autre chose maintenant Very Happy

Lord-gollum
bouftout timide
bouftout timide

Point(s): 19
MessagePosté le: Ven 5 Déc - 16:01 (2008)    Sujet du message: "la vie de kame " Répondre en citant

la deuxiéme partie est bcp mieux que la premiére.Mais la réecriture de titi elle est encore mieux

Black-deagle
Trool virulent
Trool virulent

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 20:41 (2008)    Sujet du message: "la vie de kame " Répondre en citant

Clair titi c'est le poète des juifs x)
From ~Black~

Azuke
kanigrou bavard
kanigrou bavard

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 74
Moyenne de points: 0,99
MessagePosté le: Ven 5 Déc - 21:23 (2008)    Sujet du message: "la vie de kame " Répondre en citant

moi je dit : c'est bien donc bravo  Okay :p
--FUCK--

Titi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 21:18 (2008)    Sujet du message: "la vie de kame " Répondre en citant

qui est pour une reecriture de tous les Rp a la sauce titi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: "la vie de kame "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-DaRk-WaRiOr-X Index du Forum -> poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation