X-DaRk-WaRiOr-X :: hakage
Home to X-DaRk-WaRiOr-X
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

bienvenue 

Bienvenue noble voyageur, repose toi donc dans notre joyeux fouillit qu'est ce forum en esperant que sa te plaise.

Amuse toi bien Invité .
hakage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-DaRk-WaRiOr-X Index du Forum -> poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kai-car
bouftout timide
bouftout timide

Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
MessagePosté le: Lun 17 Nov - 23:01 (2008)    Sujet du message: hakage Répondre en citant

Bah voila j'aimerais demander si vous voudrier bien juste m'aider a la restuff simpement en donnant peut étre quelque items méme si vous me donner 10 000K je serais content Wink Mais bon si vous voulez savoir il était lvl 78 terre il est et la perte estim +/- à 1M pas beaucoup mais bon je voulais m'achetr un dragoune +55 pour mon feca et sa etrddala+gelano et ptet un peut de parcho donc bon :/ bon voila si vs voulais faire un don MP moi Wink

Et merci a ceux qui mon aider surtout oni Wink 

Aller++ Crying or Very sad
O_o***********************************************o_O
ZZZzZzZZzZzZzzZzZZzZZzz

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 23:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-DaRk-WaRiOr-X Index du Forum -> poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation