X-DaRk-WaRiOr-X :: "La vie de Kamelote"
Home to X-DaRk-WaRiOr-X
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

bienvenue 

Bienvenue noble voyageur, repose toi donc dans notre joyeux fouillit qu'est ce forum en esperant que sa te plaise.

Amuse toi bien Invité .
"La vie de Kamelote"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-DaRk-WaRiOr-X Index du Forum -> poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamelotte
blop campagnard
blop campagnard

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,00
MessagePosté le: Sam 8 Nov - 22:10 (2008)    Sujet du message: "La vie de Kamelote" Répondre en citant

Je suis née de père iop et de mère sramette, orpheline à 8ans car mon père en iop accompli mourrut sur un champs de battaille attaqué par trois vils srams air et une fécatte. Ma mère elle, mourrut assassiné par sa guilde car elle n' avait pas partagée ses larcins, je partis en quête de vie te de vengeance, vivant tant bien que mal de mes vols répétitif. Mon 1er très grand malheur m' arriva à 14ans, quand un iop ivre ( maudit soit-il) voulu me violée cet être cruel et imbibé de vin vien vers moi et me repoussa dans un coin de rue sombre avant d' arraché ma tunique sauvagement, il se mit sur moi en essayant de m' embrassé, me remplisssant de dégoutn comme soudain, le iop se raidit et roula sur le coté, mort . c' est la que en me relevant je vis mon sauveur, un jeune homme de 20ans environs probablement feca, venait d' asséner un formidable coup de baton sur la nuque de mon agresseur. Ce jeune feca qui je l' appris plus tard se nommait Teilin, me proposa un verre dans une taverne. C' est ainsi que se noua entre nous une indéfectible amitié qui se changea bien vite ne quelque chose de plus fort....
L' amour nous unissait , mais nous en étions inconscient, jouant au chat et a a souris jusqu' au jour ou nous tombâme dans les bras l' un de l' autre et une passion nous anima. Nous vivâme comme cela 15jours de bonheur absolu, et comme ça sans prévenir, il disparut...a jamais.
j' errai comme sa plusieur jours sans âme, quand soudain un ami créant sa guilde m'y fit intégré, c' est alors que ma vie se para de couleur chatoyante. Mais cette guilde comme tout n' est pas étérnelle et bientot le sang et la vengeance vinrent ternir sa réputation et sa cohésion...
Un bras droit, jaloux du Grand Chef, l' assassina, et c' est ainsi que trahisons, vendettas et alliances se créerent, quelques personne encore sensées de la guilde et moi-meme, dûrent la quitter pour suirvivre...
Enfin, la vie ne s' arête pas a cela pensais-je constament pour ne pas perdre la tête, pour  me changer les idées, je choisis d' entrer a la Milice de Bonta, et mis mes compétences au servicesde la Cité, combattant tuant massacrant blessant, se faisant blessée mutilée attaquée, tel fut ma vie un certain temps, jusqu'a que je puis montrer en grade grâce a ma bravoure, et peu après, passer Sentinelle, surveillant a jamais les Brakmariens et éliminat tout ceux que je povait, decidant que mon rôle ne devait pas s' arreter a cela, j' intégrai l' Ordre du Coeur Vaillant. ma vie s' arretant au combat et a l' évolution de ma puissance et de mes équipements. Une vie bien sombre direz vous...
Mais une lumiere vint l' éclairée...
O_o***********************************************o_O
Interdiction formelle de copier, reprendre, modifier, ( sauf modo si bétise)

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 22:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kamelotte
blop campagnard
blop campagnard

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,00
MessagePosté le: Sam 15 Nov - 11:00 (2008)    Sujet du message: "La vie de Kamelote" Répondre en citant

et desolée la suite a du retard et en aura encore un petit peu ^^
O_o***********************************************o_O
Interdiction formelle de copier, reprendre, modifier, ( sauf modo si bétise)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2018)    Sujet du message: "La vie de Kamelote"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-DaRk-WaRiOr-X Index du Forum -> poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation