X-DaRk-WaRiOr-X :: Candidature de Yoy-Smirk
Home to X-DaRk-WaRiOr-X
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

bienvenue 

Bienvenue noble voyageur, repose toi donc dans notre joyeux fouillit qu'est ce forum en esperant que sa te plaise.

Amuse toi bien Invité .
Candidature de Yoy-Smirk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-DaRk-WaRiOr-X Index du Forum -> poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoy-Smirk
tofu craintif
tofu craintif

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00
MessagePosté le: Sam 25 Oct - 18:43 (2008)    Sujet du message: Candidature de Yoy-Smirk Répondre en citant

Bonjour les dark-warior,
Me revoici Yoy-Smirk le propriétaire des comptes. Après plusieurs mois d'absence je reviens sur dofus.
Donc je voulais faire rentrer mon xel dans votre guilde comme dans le bon vieux temps.
Xélor lvl 157. Je voulais aussi m'excuser pour les embrouilles que vous avez eu avec mon "ami" qui avait les comptes durant mon absence.
En espérant pouvoir etre reprit comme dans le bon vieux temps je vous souhaite un bon jeu. A+

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 18:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black-deagle
Trool virulent
Trool virulent

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 99
Moyenne de points: 0,92
MessagePosté le: Sam 25 Oct - 22:32 (2008)    Sujet du message: Candidature de Yoy-Smirk Répondre en citant

Trop chelou ces histoires je dis non pour entrer dans la guilde mais j'aimerais bien comprendre irl ce qui s'est passé
O_o***********************************************o_O
From ~Black~

tony
bouletosaure
bouletosaure

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1
MessagePosté le: Dim 26 Oct - 12:10 (2008)    Sujet du message: Candidature de Yoy-Smirk Répondre en citant

j'impose le droit de véto^^je n'ai personellement pas envie de revoir yoy dans la guilde meme en ne sachant pas ce qu'il s'est exactement passé il faut assumer ses erreurs voilou.

tony le gentil petit sram

Titi
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 136
Moyenne de points: 1,23
MessagePosté le: Dim 26 Oct - 14:59 (2008)    Sujet du message: Candidature de Yoy-Smirk Répondre en citant

j'aimerai bien avoir une explication plus clair sur cette histoire.

je craint que la posibilité du recrutement soit trés conpromis suite a se qui s'est passer IG.

Mais ne dit on pas que le propre de l'homme est de pardoner ???

n'ayant pas eu de "gros" probleme avec "yoy" je l'ai rien contre la candidature mais bon, il faudrai surtout convaicre les "victimes" de ton "ami"

http://www.urban-rivals.com/?sponsor=687448

Yoy-Smirk
tofu craintif
tofu craintif

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 16:58 (2008)    Sujet du message: Candidature de Yoy-Smirk Répondre en citant

Ba j'ai prété mon compte et la je reviens sur Dofus tout simplement.
Je vois pas ce que vous avez a y perdre de me recruter ...

roxeuse
bouletosaure
bouletosaure

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): -2
Moyenne de points: -2,00
MessagePosté le: Dim 26 Oct - 17:29 (2008)    Sujet du message: Candidature de Yoy-Smirk Répondre en citant

Bonjour, yoy

Moi personnellement, je te connais pas, je ne connais pas cette histoire. Mais pour évité, tout problème, je refuse ton intégration dans la guilde.

Donc non pour moi

Yoy-Smirk
tofu craintif
tofu craintif

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 19:15 (2008)    Sujet du message: Candidature de Yoy-Smirk Répondre en citant

Mais y'a pas de problèmes ><.
C'est qu'un jeu alors arrêtez de dramatiser.

Black-deagle
Trool virulent
Trool virulent

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 99
Moyenne de points: 0,92
MessagePosté le: Dim 26 Oct - 22:08 (2008)    Sujet du message: Candidature de Yoy-Smirk Répondre en citant

Les amis de mes ennemis sont mes ennemis j'ai rien d'autre à ajouter. Ig, irl rien à foutre je veux plus entendre parler de yoy ni de son entourage.
EDIT: oui c' est qu'un jeu alors toi et tes camarades arrêtez de vous obstiner à vouloir entrer dans cette guilde en sachant ce qui s'est passé et fou nous la paix en nous laissant le plaisir de jouer et recruter sans soucis.
From ~Black~

Mish
tofu craintif
tofu craintif

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,20
MessagePosté le: Mar 28 Oct - 09:42 (2008)    Sujet du message: Candidature de Yoy-Smirk Répondre en citant

Même si ''le vrai yoy'' est revenu je vote non . Falais pas preter ton compte -_- Exclamation
Themish

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2018)    Sujet du message: Candidature de Yoy-Smirk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-DaRk-WaRiOr-X Index du Forum -> poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation