X-DaRk-WaRiOr-X :: Solotage et victoires inespérées c'est ici ==>
Home to X-DaRk-WaRiOr-X
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

bienvenue 

Bienvenue noble voyageur, repose toi donc dans notre joyeux fouillit qu'est ce forum en esperant que sa te plaise.

Amuse toi bien Invité .
Solotage et victoires inespérées c'est ici ==>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-DaRk-WaRiOr-X Index du Forum -> En guilde -> screen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black-deagle
Trool virulent
Trool virulent

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 99
Moyenne de points: 0,92
MessagePosté le: Ven 17 Oct - 23:53 (2008)    Sujet du message: Solotage et victoires inespérées c'est ici ==> Répondre en citant

Voila je crée ce topic pour parler de vos plus beaux solotages je commence avec le mien tout fier tout frais:

O_o***********************************************o_O
From ~Black~

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 23:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black-deagle
Trool virulent
Trool virulent

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 99
Moyenne de points: 0,92
MessagePosté le: Sam 18 Oct - 15:28 (2008)    Sujet du message: Solotage et victoires inespérées c'est ici ==> Répondre en citant

Kev' a déco 2ème tour et c'était le rhoneur et le sram Sim avait  65x pdv et s'est fait owned premier tour par croca. Donc dev' papy et moi on a du le faire à 3 et avec beaucoupe de tactique on a réussi^^. PS: on avait aussi un feca et son nini assez hl mais il a déco avant-avant-dernier cbt car sa mère a chopé son pc sous la couette^^

O_o***********************************************o_O
From ~Black~

Lord-gollum
bouftout timide
bouftout timide

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00
MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 09:07 (2008)    Sujet du message: Solotage et victoires inespérées c'est ici ==> Répondre en citant

pas besoin de commentaire a part que je l'ai bien latté , c'etait un eca force stuffé full meulou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2018)    Sujet du message: Solotage et victoires inespérées c'est ici ==>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-DaRk-WaRiOr-X Index du Forum -> En guilde -> screen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation