X-DaRk-WaRiOr-X :: Admission a la Guild DaRk WaRiOr
Home to X-DaRk-WaRiOr-X
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

bienvenue 

Bienvenue noble voyageur, repose toi donc dans notre joyeux fouillit qu'est ce forum en esperant que sa te plaise.

Amuse toi bien Invité .
Admission a la Guild DaRk WaRiOr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-DaRk-WaRiOr-X Index du Forum -> poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryan-sheckler
tofu craintif
tofu craintif

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,33
MessagePosté le: Sam 13 Sep - 02:23 (2008)    Sujet du message: Admission a la Guild DaRk WaRiOr Répondre en citant

Bonjour , je m'apélle Rayan-sheckler  Sram terre lvl 85 , tout a commensé quand mes 2 amis et moi avions désidez de monter des pérsonnages ensemble c la le jour ou fut crée Ryan-sheckler , Rodney-mullen et vieux-rodney , au début nous sommes parti drop au gelée avec nos potes notament HL pour gagné un peu de kamas afin de nous acheté notre premiére panopli ,et on a continuer a xp ensemble et a se faire des donjons jusqu'a ce que l'on deviénnent au lvl au l'on est mtn. Et moi je suis motivé pour rejoindre La Guilde DaRk WaRiOr afin de faire de tout mon mieux pour l'aidé a évoluer et lui prété mes services ainsi qu'a ces membres , et pour cela je vous pris d'accédé a ma requéte.
 Mérci.
O_o***********************************************o_O
De Ryan-sheckler =D !!

Dernière édition par Ryan-sheckler le Dim 14 Sep - 14:46 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 02:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord-gollum
bouftout timide
bouftout timide

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00
MessagePosté le: Sam 13 Sep - 02:33 (2008)    Sujet du message: Admission a la Guild DaRk WaRiOr Répondre en citant

moi je vote oui pour le tit sram

Azuke
kanigrou bavard
kanigrou bavard

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 74
Moyenne de points: 0,99
MessagePosté le: Sam 13 Sep - 11:08 (2008)    Sujet du message: Admission a la Guild DaRk WaRiOr Répondre en citant

j'aimerais plus de precision IG stp 
--FUCK--

Black-deagle
Trool virulent
Trool virulent

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 99
Moyenne de points: 0,92
MessagePosté le: Dim 14 Sep - 23:23 (2008)    Sujet du message: Admission a la Guild DaRk WaRiOr Répondre en citant

Non pour moi
From ~Black~

theoni
bouftout timide
bouftout timide

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,12
MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:05 (2008)    Sujet du message: Admission a la Guild DaRk WaRiOr Répondre en citant

je salue d'abord ton courage d'être venu sur le forum pour posté chose que les autres font rarement, donc je vote pour
Sinon black développe un peut ta réponse pourquoi tu est contre son recrutement ^^ ?

Black-deagle
Trool virulent
Trool virulent

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 22:44 (2008)    Sujet du message: Admission a la Guild DaRk WaRiOr Répondre en citant

Tout simplement parce que rod a arrêté dof et maintenant ya son pote irl qui a repris son compte et ce type est vraiment une tête de con titi pourra le confirmer. Donc comme t'es de cette bande de kikitoudur (rod, son copain xel thl qui insultait titi et moi en arabe et j'en passe...) je veux pas que tu viennes dans la guilde. Après c'est au boss de décider je ne suis qu'un simple membre ~~ voila.

PS: j'adooooooooooooore tes ailes oni c'est troptroptroptroptrop stylé tu me dira comment t'as fait hein^^ oublies pas que suis une daube en informatique donc vas-y molo merci^^'
From ~Black~

Ryan-sheckler
tofu craintif
tofu craintif

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,33
MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:10 (2008)    Sujet du message: Admission a la Guild DaRk WaRiOr Répondre en citant

J'aprouve se que tu dis Black , son pote qui lui as fillé  son compte est Vraiment Un Con et un lacheur au vrai sens du térme car il m'a laissé 3 ou 4 fois au Dj Blop en quittent le grp alors je le déteste vrmt...
Et pour le xel thl ça c un pote du bahu (il est arabe) et trés insolant méme avec ns c pote IRL , la preuve il nous aide méme pas a xp si il nous aidé je serais pas e se niveau et je demende le pardon de sa pars .
De Ryan-sheckler =D !!

Titi
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 136
Moyenne de points: 1,23
MessagePosté le: Mar 16 Sep - 23:26 (2008)    Sujet du message: Admission a la Guild DaRk WaRiOr Répondre en citant

Plop bonjour, et bienvenue sur le forum, on a une nouvelle methode de recrute qui passe par un entretien Ig faut voir avec oni pour sa, normalenet je m'en okp ossi entre 2 mais j'ai des inpossibilité technique Irl ( Demenagement de merde !!!)

et info pour black il a monter ses ailes grade 10, a fait un screen et a inverser les coulleur (Pomme+I pour mac / ctrl I sur pc /// normalenment c sa les raccourcit)

http://www.urban-rivals.com/?sponsor=687448

Black-deagle
Trool virulent
Trool virulent

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 00:52 (2008)    Sujet du message: Admission a la Guild DaRk WaRiOr Répondre en citant

Ok merci pour tout titi et ryan je suis content de savoir que tu n'addères pas à cette bande de loosers Very Happy donc je change mon non en oui sinon BIENVENUE DANS LA GUILDE ( en retard) :p
From ~Black~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: Admission a la Guild DaRk WaRiOr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-DaRk-WaRiOr-X Index du Forum -> poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation