X-DaRk-WaRiOr-X :: candidature Oo-honix
Home to X-DaRk-WaRiOr-X
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

bienvenue 

Bienvenue noble voyageur, repose toi donc dans notre joyeux fouillit qu'est ce forum en esperant que sa te plaise.

Amuse toi bien Invité .
candidature Oo-honix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-DaRk-WaRiOr-X Index du Forum -> poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-honix-
tofu craintif
tofu craintif

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00
MessagePosté le: Dim 30 Nov - 07:09 (2008)    Sujet du message: candidature Oo-honix Répondre en citant

boujour je suis un xelor lvl 86 demain je serrai lvl 90 dont le lvl minimum pour accédé dans votre guilde....

Je vais parler de moi en irl et de mon perso sur le jeu d'abord mon histoir dans ce merveilleux jeux....

Il étais une fois un météorite avait percuter les contré de brakmar le chef de la horte ses charger de ce météorite .Alor
qu'il s'approchais de ce gros rocher il vie une petite créature quond avait nommer Oo-honix qui signifiais gardien des ténébres.
Il se honix avait grandit au coter des démon il ne saivais pas ce que voullais dire le mot amour il ne savait faire qu'une chose et cétais de tuer ceux qui ce métais sur son passage .Mes un jour il eu marre des combtre les ange qui attaquais brakmar il décida donc de partir pour l'aventure combatre les esprit du bien qui lui raportais de l'expérience pour etre plus fort comme la professi l'indiquais .(Cette professi disait que le démond d'une roche tombent du ciel une puissance innerte dormais a l'interrieur de lui).Un jour il vit un iop qui fesait parti d'une fammille surnommer X-DaRK-WaRiOr-X.depuis ce jour un réva des ses guerrier parcourant le monde des douze il voullais tant partir a l'aventure avec ces héro ki étais apres marquer leur histoir fantastique dans ce monde il voullais lui aussi pouvoire etre connue pour ses exploit comme ses chevalier ...

bon ceci étais mon histoir moi g fait seulement parti de une seule guilde est ses  Sitake depuis mon lvl 35 je suis parmis eux et il recrutais dans ce temps la lvl 80 mini il se disait que je leur cerrai tres éfficace maintenent je suis pret a les quitter pour remplir vos rang je serrai fidéle et un coup que vous me connaiterai vous maimerai ses sur ^^ Okay  .

En irl j'ai 15 ans bientop 16 ma passion ces faire du snow et du football Américain je joue régulierement je up 1 a 3 lvl par jour mes quand je veux vrm up je monte souven de 5 a 6 lvl . Je suis quelqun qui est toujour la pour rendre service dans la vie comme dans le jeu et je suis toujour partant pour xp drop dj quete je fait de tout t ses rare que je dit non quand on me demande quelque chose. alors j'écepere que vous aller m'accepter dans votre guilde (Oo-honix)
O_o***********************************************o_O
honix

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 07:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azuke
kanigrou bavard
kanigrou bavard

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 74
Moyenne de points: 0,99
MessagePosté le: Dim 30 Nov - 10:47 (2008)    Sujet du message: candidature Oo-honix Répondre en citant

faire du snow Very Happy j'aime ca, depuis combien de temps ?
--FUCK--

Black-deagle
Trool virulent
Trool virulent

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 99
Moyenne de points: 0,92
MessagePosté le: Dim 30 Nov - 16:30 (2008)    Sujet du message: candidature Oo-honix Répondre en citant

T'es pas le xel qui a enchainé dj blop avec moi? Si oui, moi suis dac pourquoi pas on manque de xels  Okay
From ~Black~

-honix-
tofu craintif
tofu craintif

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 2
MessagePosté le: Dim 30 Nov - 18:31 (2008)    Sujet du message: candidature Oo-honix Répondre en citant

oui ses moi le xelor avec qui tu a fait dj blop chui contemps que tu veuille bien de moi merci^^
honix

Black-deagle
Trool virulent
Trool virulent

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 21:01 (2008)    Sujet du message: candidature Oo-honix Répondre en citant

Ben t'es sympa et tu fais pas partie de la grande populace du dj blop (noob) donc aucun problème pour moi x)
From ~Black~

Kamelotte
blop campagnard
blop campagnard

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 40
MessagePosté le: Mar 2 Déc - 18:31 (2008)    Sujet du message: candidature Oo-honix Répondre en citant

moi ba je suis plutot d' accord, si ce n' est les fautes d' ortographes qui m' arrachent les yeux, mais je préfère me taire le dessus. je sais que tout le monde se fiche de mon avis mais je revendique mon droit de parole et je dit OUI !!!  

en plus je crois que ton nom de me dit quelque chose.............
Interdiction formelle de copier, reprendre, modifier, ( sauf modo si bétise)

Black-deagle
Trool virulent
Trool virulent

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 20:03 (2008)    Sujet du message: candidature Oo-honix Répondre en citant

Première fois qu'il écrit bien ses messages peut-être parce qu'il critique ceux qui ne le font pas x) bien Kam ça...
From ~Black~

theoni
bouftout timide
bouftout timide

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,12
MessagePosté le: Dim 7 Déc - 11:03 (2008)    Sujet du message: candidature Oo-honix Répondre en citant

Bon bah vu ce que dis black, tu m'a l'air d'être un bon, je vote pour
je te contacterai IG pour te faire intégré la guilde

Lord-gollum
bouftout timide
bouftout timide

Point(s): 19
MessagePosté le: Dim 7 Déc - 12:28 (2008)    Sujet du message: candidature Oo-honix Répondre en citant

Moi je suis ok aussi on manque de xel a part un certain xelor un peut particulier avec une coiffe zoth

Kamelotte
blop campagnard
blop campagnard

Point(s): 40
MessagePosté le: Sam 13 Déc - 23:50 (2008)    Sujet du message: candidature Oo-honix Répondre en citant

je tiens a dire un mot a deagle ( e parlant bien pour évité les reprohe de titi et les prise de tete avc black) : Si Black deagle veux faire un scoop sur le faite que je critique, il devrait se pencher sur un personnage qu' il connait très bien, car cette personne n' est autre que lui Very Happy
Interdiction formelle de copier, reprendre, modifier, ( sauf modo si bétise)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: candidature Oo-honix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-DaRk-WaRiOr-X Index du Forum -> poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation